#Patch-notes Version 0.3 !! ## Développement - Ajout du splash-screen. - Mise à jour des collisions dans la Sélection des niveaux. - Amélioration de la sensation du saut. Le saut va également légèrement plus haut. - Bug : la collision avec les cubes de la mort ne se fait plus de plus loin dans certaines conditions. - Bug : la collision par le dessus avec les cubes de la mort est maintenant bien pris en compte. - Bug : on peut maintenant s'accrocher aux murs dès que l'on commence le niveau, sans avoir à toucher le sol avant. ## Tutoriel - Refonte complète. - Clarification du saut et de toutes ses possibilités : hauteur adaptative, accrochage automatique, possibilité de sauter à nouveau depuis un mur, ne peut pas s'accrocher deux fois d'affilé au même mur, pas besoin de regarder le mur pour s'y accrocher. - Explication des Cubes de la mort. - Suppression de la Cave. - Suppression des pouvoirs. - Suppression de la Sonde finale. Un autre final a été implémenté. - Ajout d'un écran de chargement. ## Design - Ajout d'un nouveau niveau pour se familliariser avec la destruction des cubes : Constant Destruction. - La Trace est maintenant visible sans avoir à rentrer dans les Data Hackées() si elle est débloqué. - Le message du nombre d'ennemis et du nombre de Data en début de partie est plus clair. - Affichage des palliers dans l'ordre dans les Data Hackées(). - Affichage du seuil de chaque pallier dans les Data Hackées(). - Lorsque l'on débloque plusieurs palliers d'un coup pour un même niveau, tous les palliers sont maintenant affichés. - Les Shake-Screens sont maintenant uniquement des rotations et plus aucunes translations. ## Narration - Ajout du texte de l'Archive du niveau First Infinite Runner. - Mise à jour du texte de l'Archive du niveau First Level. - Ajout du texte de l'Archive du niveau First Sonde. - Mise à jour du texte de l'Archive du niveau Discover of Sondes. ## Mots de passes - Ajout d'un conseil si jamais la Trace est placé après le Passe. - Le mot de passe en Grec est maintenant correctement orthographié. - Ajout des mots de passes en lient avec le niveau Constant Destruction. ## Equilibrage - Le post-process de l'accrochage au mur est maintenant bien plus visible. - Le curseur au centre de l'écran change maintenant de couleur pour vous indiquer si vous êtes accroché au mur. ### End events - Les end events ont maintenant une vitesse linéaire au début puis une vitesse de plus en plus décroissante en s'approchant de la fin de l'event. ### Tous les Infinite Runners - La destruction des cubes commence maintenant après avoir atteint le 10ième block au lieu du 1er block. - La plupart des blocks ont été repensés pour être plus simple la première fois que vous les rencontrerez. - Les palliers ont été repensés pour s'assurer qu'il y en ait bien un tous les 10 blocks jusqu'à 50 blocks. ### Niveau Inside the Transistor - Map moins haute. - Décalage des spikes pour rendre les sauts plus simples. - Empêcher les Data d'apparaître dans les coins. ### Niveau Learn Intersection - Le dernier évènement (celui débloqué après 5 Data) passe d'une période de 2 à 4. - Le temps a été réduit de 10000s à 200s. Le temps n'est cependant toujours pas une difficulté dans ce niveau. ### Niveau Learn Pathfinding - Le niveau est maintenant moins dense. - Le Pathfinder dure 4 secondes au lieu de 3 secondes. dense. - Le Pathfinder dure 4 secondes au lieu de 3 secondes.